Chers membres de la Communauté,
En ce début de mois de mai, voici quelques nouvelles d’iTop et de nos extensions.
iTop 3.0.1 Community est disponible
Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie d’ iTop Community 3.0.1.
Elle corrige environ 60 bugs, principalement liés à l’interface utilisateur, quelques fonctionnalités pour les administrateurs et des mises à jour pour les développeurs d’extensions. Pour plus de détails, vous pouvez vous référer au
change log.
De nouvelles extensions, et d’autres mises à jour
Datacenter view et Datacenter view extended
Visualisez et gérez facilement vos racks, armoires et dispositifs de datacenter avec les 2 extensions Datacenter View :
Une version gratuite pour l’affichage graphique de l’occupation des racks et la position des éléments.
La version étendue va plus loin avec accès aux vues avant et arrière. Elle permet une gestion avancée de vos racks et de leurs éléments en drag-and-drop, support des chassis blade, avec gestion des capacité (taux d’occupation, poids, l’énergie)
N’hésitez pas à tester cette nouvelle extension dans l’environnement de démo en ligne (admin / admin)
Webhook fonctionne avec Teams
L’extension Webhook supporte désormais l’intégration avec Microsoft Teams. Vous pouvez envoyer une notification pour votre équipe directement dans un salon Teams à propos de tout type de changement dans iTop.
Si vous voulez en savoir plus, regardez notre vidéo de présentation.
Autres mises à jour
Approval process light et Approval process automation ont été mises à jour également et sont disponibles sur le Hub.